?Charmed-Angel?
Administrateurs : Emily Halliwell, Emma Halliwell
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤ San Francisco ¤#¤  Le Golden Gate Bridge 

 reflexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:21:55   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Matt réfléchissait à une solution pour ces cousins.*
Bianca Addams
¤Tit New¤
Bianca Addams
10 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:05:18   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Bianca apparut sur le pont et fut etonné de voir le jeune homme


--------------------
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:20:56   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Reflechit pour ces cousins.*
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:15:42   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

*Apparu aurpès de matt grace a une formule *
Je t'ai cherché partout ,c'etait pas facile mais bon . Il faut que je te parle d'un truc étrange , tu as le temps ?

Message édité le 22-02-2006 à 12:16:16 par Melanie Halliwell
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:18:04   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui qu'est ce qu'il y a?
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:21:50   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Voila , en ce moment tous les soirs je fait des reves qui sont pas des reves ...
Enfaite je suis dans une rue ou y'a plein de monde et sans le vouloir , sans que je controle mon pouvoir je lit les pensées de tout le monde . Ensuite sa me fait terriblement mal , je ferme les yeux et je me retrouve en enfer avec wyatt et je vois toutes la famille enfermé dans une cage ... et a chaque nuit j'avance de plus en plus dans se reve et le matin je me reveille avec les pensées de tout le monde et un mal de tete pas possible ... Je sais que c'est bizarre mais je me demandais si sa n'aurais pas un rapport avec ce qui va arriver plus tard ?
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:04:14   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Il est possible que tu fasses des rêves prémonitoires comme moi.
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:11:10   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Ah bon , toi aussi tu en fait ?
Il se passe quoi dedans ?
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:11:52   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

J'en fais depuis que je suis petit. Oh je vois que Chris et Wyatt meurent tout les deux en se combattant.
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:17:28   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Ah ...
*Réflechissa *
Peut etre que tu fais ça pour qu'ont les en empeches sa c'est sur mais il faut trouver comment et le seul moyen et d'aller dans le futur non ?
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:20:47   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Je sais pas à vrai dire on a pas le droit de changer le passé.
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:23:09   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Mais je pensais juste allais dans le futur , voir comment sa se deroule puis revenir dans le present et reflechire exactement comment arrété ?
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:02:49   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui on pourrait faire ça mais je pense toujours que c'est une mauvais idée.
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:46:58   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Qui ne tente rien n'a rien !
Bianca Addams
¤Tit New¤
Bianca Addams
10 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:50:35   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Bianca se toussa un peu pour ne pas etre invisible

Je vous derenge ?


--------------------
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:31:10   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

*se retourna*
Oh escusez nous !
*se leva*
Vous avez entendu notre coonversation ?
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:41:52   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Pardon mademoiselle.
Bianca Addams
¤Tit New¤
Bianca Addams
10 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:52:54   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Oui ca fait bien une heure que je suis la !


--------------------
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:39:19   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Vous etes ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤ San Francisco ¤#¤  Le Golden Gate Bridge  reflexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum