?Charmed-Angel?
Administrateurs : Emily Halliwell, Emma Halliwell
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤ San Francisco ¤#¤  La Plage 

 se promene sur la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:56:38   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Matt se promene sur la plage tranquillement.*
Hayley Halliwell
¤Tit New¤
Hayley Halliwell
24 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:04:33   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Hayley était là elle aussi, sur la plage entrain de marcher derrière Matt. Elle ne l'avais pas encore vue. Elle était entrain de regarder les vagues, elle en s'avait pas pourquoi maiq elle les trouvaient belles. C'était peut être a cause du soleil. Ensuite elle porta sont attention vers Matt quand elle le vit, elle alla pour se diriger vers lui. *

- Hey ! Salut Matt ! Ca va ?

* Elle sourit *


--------------------
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:26:46   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*se tourne.*
Bonjour cousine. Ouais je vais bien et toi?

hj: j'adore ton avatar.
Hayley Halliwell
¤Tit New¤
Hayley Halliwell
24 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:38:05   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

- Ca va !

* Elle sourit une fois de plus et regarda autours d'elle. *

- Alors, que fait tu ici ?

Hj: Merci, mais faut remercier Internet ^^


--------------------
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:19:41   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

hj: ouais lol.

Je me promene vois tu, j'essaye de trouver un moyen de réconsilier nos deux cousins.
Hayley Halliwell
¤Tit New¤
Hayley Halliwell
24 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:12:44   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Elle soupira *

- Oh oui, c'est de là, je trouve sa complétement stupide. Wyatt est bien de notre famille mais fait le mal ...


--------------------
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:15:43   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui c'est pour ça qu'il faut le ramener parmis nous dans le bien.
Hayley Halliwell
¤Tit New¤
Hayley Halliwell
24 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:17:48   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

- Il faudrait faire une réunion de famille, auxquels nous chercherons un moyen ...


--------------------
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:19:00   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Malheureusement la moitié de la famille n'est pas là.
Hayley Halliwell
¤Tit New¤
Hayley Halliwell
24 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:34:45   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

- Oui je sais.

* Elle soupira de nouveau. *

- Mais sa ne peut pas continuer comme sa !


--------------------
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:22:28   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui j'y réfléchis justement.
Haut de pagePages : 1  
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤ San Francisco ¤#¤  La Plage  se promene sur la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum