?Charmed-Angel?
Administrateurs : Emily Halliwell, Emma Halliwell
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤Manoir Halliwell: 2eme étage ¤#¤  Le Grenier 

 avec Kelly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:48:39   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Matt cherchait l'agresseur des parents de Kelly dans le livre des ombres.*
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:08:56   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

*regarder dans le livre avec Matt*
Tu sais , il les a agressé parceque ma famille a un truc qu'il veut et c'est moi qu'il l'a donc il va venir le chercher!!!
*elle sortit de sa poche un colier, c'etait la moitié d'un cercle et elle lui montra*

Ma grand mere me la donné, elle ma dit qu'il emplifiait les pouvoirs et comme tu le voit il doit exister une autre partit, il faut pas qu'il le trouve!!!!
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:36:46   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui je vois ça, ça me rappelle une histoire que j'ai lu dans le livre, il paraît que les morceaux de ton collier vient d'une pierre tryphale.
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:40:18   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

*le demon apparut derriere eux, il vit le collier , il lanca une boule d'energie sur Kelly qui fut propulser contre le mur, et il lanca une boule sur Matt *
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:28:28   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Mais Matt ne se laissait pas faire glaca la boule de feu et brûla le démon qui disparut. Va prés de Kelly.*
Ca va.
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:20:22   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

*elle saignait de la tete et etait insconciente*
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:53:48   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Merde, je ne suis pas guérrisseur.*va chercher un truc pour la soigner.*Tiens bon.
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:47:42   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

*est toujours inconciente*
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:15:16   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*apparait*
Salut cousin!
*regarde sophia*
Oh ta copine a l'air mal en point!!
*sourit et fait apparaitre le collier dans sa main*
A la prochaine!
*disparait*
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:27:54   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Tu ne t'en tiras pas comme Wyatt c'est moi qui te le dis.
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:29:09   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

hj: tu ma soigné ou pas encore ??

dj: *est toujours evanouis*
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:30:28   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*commence à soigner Kelly.*
Il va m'entendre celui là.
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:31:43   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

*se reveille doucement, a un affreux mal de crane*
Matt... qu'est-ce qu'y s'est passé ??
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:34:16   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

C'est mon cousin Wyatt qui est arrivé malheureusement. Je n'ai pas pu l'empecher de prendre ton collier je suis désolé.*baisse la tête.*
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:36:04   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

*s'assoit*
Oh non!!!
*regarde Matt*
ce n'est pas ta faute!! Faut que j'aille le recuperer!!
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:37:29   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Non je vais y aller Wyatt est de ma famille et je dois l'empecher d'utiliser ton collier. Mais il ne sait pas que je possède l'autre partie du collier. He oui c'est moi qui l'est.
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:40:26   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

*est surprise*
ah bon c'est toi ??!! tu l'as eu ou ?
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:42:45   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Je suis tombé par hasard sur une femme qui était bléssé dans la rue, je voulais la sauver mais elle a senti que j'étais un sorcier et m'a donné se bracelet mais tu ne sais pas tout Kelly, il y a plusieur partie de ce collier. Il y a le collier, le bracelet, la bague et la dague.
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:45:51   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

Et si ton couzin a toute ses partis, il sera invinsible !!
*se leve*
oH mon dieu!! il faut qu'il les trouve
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:48:59   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ne t'inquiète pas la partie que je possède et dans mon corps si il a besoin de moi pour être diabolique il me tura pas enfin je crois.
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:50:46   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

en toi ?? comment sa ?? tu la avalé ?
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:52:42   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Non c'est la femme qui me l'a mit dans mon corps.
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:19:21   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

elle a fait comment ?? et toi tu sais ou il est exactement dans ton corp ?? et tu peux l'enlever ??
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:22:05   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Malheureusement non je ne peux pas mais tout ce que je sais c'est que si je meurs le bracelet qui est en moi disparaîtra.
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:31:34   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

mais tu crois que ton cousin pourra trouver un moyen pour te l'enlever ?? parcequ'il est le plus puissant!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤Manoir Halliwell: 2eme étage ¤#¤  Le Grenier  avec KellyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum