?Charmed-Angel?
Administrateurs : Emily Halliwell, Emma Halliwell
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤ Les Mondes Magiques ¤#¤  L'Enfer 

 arrive avec le collier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:18:31   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*admire le collier*
- Hum une fois que j'aurais la deuxime partit je serai encore plus puissant!!
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:57:34   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

*Etait dans un des couloirs de l'enfer pour chasser un demon qui la poursuivait elle tomba nez a nez avec wyatt *
Tiens tiens ... Wyatt ... Sa faisait un baille !
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:26:38   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

salut couzine!! Tu es venu me faire un petit coucou ?
*il rangea le collier dans sa poche*
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:28:41   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Apparut.*
Wyatt rend moi ce collier.*de mauvais humeur.*
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:42:23   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

*se retourna et regarda son frère *
*Ne dit rien puis regarda wyatt et vit le collier que venait de cité matt à l'instant*
*Se recula de wyatt et s'approcha de son frere*
C'est quoi ce collier ?
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:43:45   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Non désolé, Je le garde!
*le regarde mechemment*
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:45:27   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*eut un sourire.*
Pas de chance Wyatt car je possède l'autre partie du collier dans mon corps lol. Mélanie reste derrière.*Provoque une tornade de feu.*
Bon maintenant soit gentil et donne moi ce collier.
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:48:38   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*fait disparaitre la tornade*
Tu ne peut rien contre moi! j'ai beaucoup plus de pouvoir que toi!!
*lance une dizaine de boule de feu*
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:48:44   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

*s'était mise derriere*
Mais qu'est-ce qu'il a ce collier vous pouvez m'expliquer ?
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:51:40   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Il détient un pouvoir énorme et il a quatre partie, un bague, un collier, un bracelet et une dague si il a ces 4 partie il devient invinsible.
Wyatt, on était proche avant pourquoi tu t'es mis dans le côté démon répond.
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:54:30   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Parceque ici on moins je suis libre!
*il sourit et fit apparaitre dans ses mains un petit coffret*
Regarde couzin j'ai une surprise pour toi!
*il l'ouvrit et en sortit la bague et la dague*
Tu as vu, il me manque pas grand chose!!!
*il passa la bague à son doigt et la dague à sa ceinture*
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:54:41   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

*Compris tout de suite*
Ah ok ...
*essaya de lire dans les pensées de Wyatt mais celui-ci les bloqua*
Tu as peur que je decouvre quoi cousin ?
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:56:10   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Occupe toi de tes affaires
*il lanca sa main et Melanie fut projeté en arriere*
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:59:55   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

* Se releva avec mal *
Tu n'as pas de coeur dis- moi , tu t'attaque à ta famille pour aucune raison ?
T'a bien changé ...
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:01:46   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

j'ai pas de famille!! alors fiche moi la paix!
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:04:21   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Pas de famille ?? Alors je me demande comment t'es arrivé là ! Par l'operation du st esprit surement ^^ !
Et puis si t'avais pas de famille je pense que tu n'aurais pas eu trop de mal a retrouver les 4 elements !
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:16:48   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Et si tu avais pas de famille tu crois qu'on serait là à essayer de te faire revenir du bon côté. Et comment vas tu t'y prendre pour avoir la 4e.
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:16:49   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

tu sais,vous etes pas les seules sorciers a me barrer la route! si j'avais une famille mais ils sont mort pour moi! alors oublie moi !

*regarde matt*
j vais y reflechir!
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:23:46   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Non je vais pas t'oublier au contraire !!
*se massa le tete *
En plus si on était pas ta famille , au lieu de me propulser contre le mur tu m'aurais surement tué !
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:26:17   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

on parie ??
*il fit un geste avec sa main et un dizaine de Démon apparurent*
debarrasser vous d'eux!
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:27:57   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Et oh !! Je n'ais pas dit que je parié !!
*Se batta contre deux demons en meme temps et les tua avec son poignard*
*Ensuite en pris deux autres et fit pareil*
*Il n'en resté plus que 6 mais elle était crevé*
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:06:46   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Matt donna un coup de main à sa soeur en faisant un truc qu'il n'avait jamais fait. Il avait les yeux jaunes et les transforma tous en pierre.*
Comment je fais ça moi?
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:12:12   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

*Etait impressioné par le nouveau pouvoir de Matt. Elle donna un coup de pieds dans chaque statue qui se briserent en 1000 morceaux *
Waouh ! Et bien tu peux t'en servir pour wyatt maintenant ?

Message édité le 22-02-2006 à 13:12:52 par Melanie Halliwell
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:14:16   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Heu je sais pas si ça va marcher. Je crois que je tire mon pouvoir du bracelet qui est en moi.
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:19:24   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Si toi tu peux faire sa avec un seul bracelet , alors lui avec 3 ...
*s'inquieta*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤ Les Mondes Magiques ¤#¤  L'Enfer  arrive avec le collierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum