?Charmed-Angel?
Administrateurs : Emily Halliwell, Emma Halliwell
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤ Manoir Halliwell: Rez-de-Chaussé ¤#¤  Le Perron et le Hall 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:11:59   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

*attends*
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:24:56   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*alla ouvrir.*
Oui. Salut Kelly.
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:18:13   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

*a l'air affolé*
Matt! Y faut que tu m'aide y'a un demon qui a essayer de tuer mes parents et maintenant il va s'en prendre à moi!!
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:41:47   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Un démon est à quoi il ressemble entre dans le manoir.
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:01:06   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

*rentre*
Ma mere m'a dit qu'il etait grand et il avait une cicatrice en frome d'eclair sur le visage mais moi je les pas vu!
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:33:14   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Je vais essayer de regarder dans le livre des ombres, vient avec moi.

hj: la suite là bas.
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:48:40   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

hj: oki
*suit Matt*
Haut de pagePages : 1  
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤ Manoir Halliwell: Rez-de-Chaussé ¤#¤  Le Perron et le Hall  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum