?Charmed-Angel?
Administrateurs : Emily Halliwell, Emma Halliwell
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤ Avant de Commencer ¤#¤  Les Présentations 

 ¤¤~~Ayumi Ishimaru~~¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Ishimaru
¤Tit New¤
Ayumi Ishimaru
22 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:39:58   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverley-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Nom: Ishimaru
Prénom: Ayumi
Age: 17 ans
Coté: Bon
Race: Sorciére
Pouvoirs: Pouvoir du Yin et du Yang, s'éclipse et écouter les pensées
Famille: Sa famille et morte à cause d'un démon japonais appellé Nun Ja Hu, elle a été recuillie par les soeurs Halliwell lorsqu'elle avait 15 ans.
Coté Coeur: Elle est célibataire et cherche le grand amour
Autres: Elle pratique la magie Japonaise


--------------------
¤¤~~Ayumi Ishimaru~~¤¤
Hayley Halliwell
¤Tit New¤
Hayley Halliwell
24 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:41:49   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Dans tout les forum il y a une personne qui se fait receuillire par les soeurs halliwell ... Bienvenue


--------------------
Ayumi Ishimaru
¤Tit New¤
Ayumi Ishimaru
22 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:46:24   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverley-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Y'a un probléme à ce que je sois recueilli par les soeurs Halliwell ?


--------------------
¤¤~~Ayumi Ishimaru~~¤¤
Hayley Halliwell
¤Tit New¤
Hayley Halliwell
24 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:53:29   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Non, je disait juste mon avis


--------------------
Ayumi Ishimaru
¤Tit New¤
Ayumi Ishimaru
22 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:54:08   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverley-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ok, bah, merci de m'avoir si bien accueilli !


--------------------
¤¤~~Ayumi Ishimaru~~¤¤
Hayley Halliwell
¤Tit New¤
Hayley Halliwell
24 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:59:52   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Atend, je dit juste mon vais et c'est un mauvais acceuille ? Nan mais franchement si dans la nouvelle génération on a pas le droit de dire ce qu'on pense ok bah malvenue ! Nan mais jte dit Bienvenue et tu dit c'est un mauvais acceuille ! Non mais tu vodurais pas le tapis rouge avec aussi ? !

Purée, j'aime aps els fille comme sa moi, jte dit Bienvenue, et toi Ok, bah, merci de m'avoir si bien accueilli !...


--------------------
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:10:18   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Laisse la un peu tranquille Hayleu. Bienvenue.
Ayumi Ishimaru
¤Tit New¤
Ayumi Ishimaru
22 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:10:59   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverley-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

A mon avis t'as pas compris !
Je te dit que tu m'a BIEN accueilli et toi tu me dit que je t'ai dit que tu m'as MAL accueilli ! Faut pas tout prendre négativement, mais à mon avis c'est ton genre !!! Tu sais, que tu m'aimes ou pas, je m'en fout !


--------------------
¤¤~~Ayumi Ishimaru~~¤¤
Hayley Halliwell
¤Tit New¤
Hayley Halliwell
24 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:23:15   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Nan mais don la façon que tu la dit !!!

mais à mon avis c'est ton genre

Tu m'connais pour dire sa ? Et puis la façon dont tu la dit, quand les gens s'énerve et que sois disant on ne els a aps bien acceuillis ils font la même chose que toi Ok, bah, merci de m'avoir si bien accueilli ! Et puis si tu ne comprend pas le mot se tromper ... Bon est puis laisse tombée ! Si tu voulais s'avoire chuis Mlle Ampson sur ton forum, après si tu crois que chuis comme sa c'est ton problème, tu m'connais aps et voila.


--------------------
Ayumi Ishimaru
¤Tit New¤
Ayumi Ishimaru
22 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:29:12   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverley-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bon, laisse tomber parce que je crois pas qu'avec toi on peut avoir une discussion "sérieuse" !


--------------------
¤¤~~Ayumi Ishimaru~~¤¤
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:14:11   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Heu bon ben bienvenue quand meme ^^ !
Ayumi Ishimaru
¤Tit New¤
Ayumi Ishimaru
22 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:59:49   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverley-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Merci Mélanie !


--------------------
¤¤~~Ayumi Ishimaru~~¤¤
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:21:25   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

De rien !
Roxanne Halliwell
¤Tit New¤
Roxanne Halliwell
31 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:03:07   Voir le profil de Roxanne Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxanne Halliwell   

Bienvenue
Emma Halliwell
¤Puissant¤
Emma Halliwell
63 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:05:16   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Welcome Ayumi !!
( je crois que j'ai pas fait de fautes !!! mdr )
Haut de pagePages : 1  
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤ Avant de Commencer ¤#¤  Les Présentations  ¤¤~~Ayumi Ishimaru~~¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum