?Charmed-Angel?
Administrateurs : Emily Halliwell, Emma Halliwell
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤ Les Mondes Magiques ¤#¤  L'Enfer 

 arrive avec le collier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:21:53   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ca risque d'être plus difficile surtout qu'on ne sait pas qu'elles sont leur pouvoirs.
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:24:04   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Non c'est sur ... Je pense qu'on devrait partir au plus vite et prevenir les autres non ?
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:05:04   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui je trouve aussi.
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:37:01   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Non vous allez nul part!
*il fit apparaitre une cage qui les emprisonna tous les deux, il s'approcha*
Vous ne pouvez pas utiliser la magie y'a que la mienne qui marche!!
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:48:06   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Et voila j'en été sur , Wyatt fait deja c'est crise d'ados !
Allez relache nous et on te laisse tranquille !
Matt Halliwell
Fils de Phoebe et Cole
¤Tit New¤
Matt Halliwell
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:44:24   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Je crois qui ne nous lachera pas avant d'avoir eu ce qu'il veut.
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:15:25   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

c'est exact, vous allez restez ici un petit moment!
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:49:57   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Mais puisque le 4eme élément se trouve dans Matt , comment tu va faire pour le prendre ?
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:03:30   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*il reflechit et soudain sa bague devint verte, il y eu une lumiere aveuglante et un sablier geant qui apparut. Wyatt sourit et fit apparaitre quelque chose dedans*
- Regarde bien matt .
*on ne voyait rien dedans puis d'un coup on distingua un forme puis un visage c'etait Kelly, elle avait l'air desorienté*
- Maintenant je te laisse 24h pour me donner le bracelet sinon elle mourra.
*il fit apparaitre un champ de force autour du sablier, seul les demon pouvait y accéder, le sablier pouvait etre detruit seulement avec la bague*
- Maintenant c'est à toi de joué
*il fit disparaitre la cage qui emprisonner Matt et Melanie et sourit, il alla dans le champ de force*
Kelly Darrow
¤Tit New¤
Kelly Darrow
45 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:17:01   Voir le profil de Kelly Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Darrow   

*elle etait ranquillement chez elle quand elle se retrouva la, elle se demandzit se qu'elle faisiat elle se colla à la vitre et vit Wyatt,Matt et Melanie, elle comprenait un peu mieux *
- Matt, qu'est-ce que je fais la ??
*Elle parlait mais personne l'entendait*
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:10:00   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

hj : Sa me rappelle Aladdin quand Jasmine et emprisoné par Jafar dans le grand sablier de sable lol ( c'est debile je sais ^^)

Regarda Kelly Emprisoné
Matt ... Comment on va faire ? On ne peut pas sacrifier Kelly et on ne peut pas doner le bracelet ... a moins que ... j'ai une idée !!
Murmura dans l'oreille de Matt pour ne pas que wyatt entendent
Tu dit a wyatt que tu lui passe le bracelet et il libere Kelly puis au moment ou tu lui passe tu me le donne a moi !
Wyatt Halliwell
¤Tit New¤
Wyatt Halliwell
23 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:18:33   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

hj: oui c'est sa!!!mdr, ma petite soeur la regarder hier et puis je les utiliser!! tu es trop forte!!!!

*les regarde*
Melanie Halliwell
¤Tit New¤
Melanie Halliwell
54 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:07:46   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

hj : Mdr je sais lol !!

attendait la reponse de Matt
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ?Charmed-Angel?  ¤#¤ Les Mondes Magiques ¤#¤  L'Enfer  arrive avec le collierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum